Choisissez votre séance et prolongez le plaisir en famille …

Les séances « nouveau nés » se font pendant les premières mois, lorsque les bébés commencent à être plus éveillés et se laissent facilement placer en douceur.  Elles durent environ 2-3 heures, c’est le bébé qui donne le rythme de la séance ! Il y aura toujours du temps pour le changer et lui donner à manger, c’est pourquoi il est préférable d’organiser la séance à votre domicile pour ne pas le perturber.

La préparation de la séance vous sera expliquée lorsque vous aurez pris contact pour une réservation. Nous parlerons ensemble de tous les détails et choisirons le style et les accessoires qui vous conviennent le mieux, ainsi que les heures qui correspondent le mieux au rythme de bébé.

Les séances « futures mamans » se font (entre le 6eme et 8èmemois de la grossesse) car le ventre doit être bien rond. Elles durent environs 2-3 heures car vous prenez le temps de vous détendre et de vous changer … c’est une séance plaisir qui doit être orchestrée dans un lieu que vous aurez préalablement choisi.

Les séances « Famille » se font généralement en extérieure, l’occasion pour tout le monde de prendre un grand bol d’air ! Les enfants ont besoins de bouger, de courir et de s’amuser …  les photos sont prises sur le vif,  beaucoup de spontanéité et d’éclats de rire animent la séance. Nous parlerons ensemble de tous les détails et choisirons le style que vous voulez donner à la séance (un code couleur par exemple, ou un accessoire en commun). Photographe grossesse naissance bebe