Votre petit ange va bientôt pointer le bout de son nez ! L’arrivée de bébé est un moment extraordinaire, rempli d’amour et d’émotion ! Et, après 9 mois d’attente, on a souvent qu’une idée en tête : annoncer la bonne nouvelle à notre entourage et partager notre bonheur.

Que ce soit pour une fille ou pour un petit garçon, il vous faut de jolis faire-parts de naissance …  Comme le veux la tradition, aujourd’hui la tendance est d’associer l’univers de bébé (peluches, doudous, etc …) avec son portrait ou raconter son histoire avec une composition de photos qui commence avec le ventre rond de maman. Un petit texte que vous aurez soigneusement choisi viendra compléter l’annonce.

ph232

Sans titre-1

Je réalise pour vous la maquette de votre faire-part, en utilisant les photographies réalisées pendant la séance nouveau nés.  Je vous propose plusieurs prototypes et vous choisissez votre préféré. Pas de surprise, les formats des cartes et les tarifs sont préalablement étudiées en fonction de vos souhaits et de votre budget. Nous personnalisons ainsi votre faire-part à l’image de votre enfant.

Une gamme variée de modèles de faire parts de naissance classiques, ou parfois originaux, que je j’ai déjà réalisée, seront à votre disposition pour vous aider à faire votre choix ou vous donner des idées de thème.

carte-naissance-1

Depuis de nombreuses années, le faire-part de naissance reste d’actualité, mais nous avons aussi la possibilité d’innover en utilisant d’autres supports que la carte papier et pour cela j’ai des idées que je ne manquerai pas de vous faire partager lors de notre rencontre !

faire-part Bébécanon.